LA CRYOTHÉRAPIE
CYTO-SÉLECTIVE® :
UNE INNOVATION MONDIALE

LA CRYOTHÉRAPIE CYTO-SÉLECTIVE® est une technologie innovante, automatisée, qui permet une élimination facile, indolore et rapide des taches brunes de la main.

Après plus de 5 années de recherches, des expérimentations in vitro et plusieurs études cliniques dans le domaine de la cryogénie, les Laboratoires CRYOBEAUTY® PHARMA ont mis au point un traitement unique de cryothérapie spécialement adapté aux taches brunes des mains (lentigos solaires) pour un usage chez soi facile, rapide et en toute sécurité : LA CRYOTHÉRAPIE CYTO-SÉLECTIVE®.

SPOT TV

La CRYOTHÉRAPIE CYTO-SÉLECTIVE® consiste en un abaissement rapide et de manière parfaitement contrôlée de la température de la zone de la tache brune par des micro-cryosprays® de gaz cryogénique. Grâce à l’atteinte d’un niveau de température très précis pendant une durée déterminée, CRYOBEAUTY® MAINS limite la production de mélanine en détruisant les mélanocytes déréglés, seules cellules responsables des taches brunes.

Cette action cryogénique ciblée uniquement sur les mélanocytes, dont la viabilité au froid est différente, permet de préserver les autres cellules qui constituent la structure de la peau (épiderme). Ce double mécanisme d’action (élimination / préservation) est dénommé CRYOTHERAPIE CYTO-SÉLECTIVE®.

Dans un délais de 4 semaines en moyenne après une seule application de quelques secondes, les taches brunes de la main disparaissent définitivement.

PROUVÉ ET TESTÉ*
EN DERMATOLOGIE

CRYOBEAUTY® MAINS a fait l’objet de plusieurs études cliniques qui ont démontré une performance identique à celle de l’azote liquide (considéré par tous les professionnels de santé comme le traitement de référence des taches brunes), sans ses effets indésirables connus (douleur, formation de croute, cicatrice).

Le concept novateur de CRYOTHÉRAPIE CYTO-SÉLECTIVE®, à la pointe de la technologie, est porté par des résultats obtenus et validés par des études sur les cultures de cellules, des explants de peau et surtout deux études cliniques selon les normes les plus strictes en vigueur

En effet, la certification obtenue par CRYOBEAUTY® MAINS en tant que dispositif médical de classe IIa rend obligatoire les preuves cliniques justifiant sa promesse d’efficacité : « FINI LES TACHES BRUNES »

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE0197.
Demandez conseil à votre Pharmacien. Consultez la notice pour plus d’informations.
Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à une autre.